Ewattch élue Lauréate dans la catégorie « Industrie du futur » parmi 10000 startups

01 octobre 2020

Ewattch élue Lauréate dans la catégorie
« Industrie du futur » parmi 10000 startups

Ewattch a été élue cette année : « Entreprise française qui va changer le monde, dans la catégorie Industrie du futur » parmi 10 000 entreprises candidates.

« 10 000 startups pour changer le monde », c’est le prix créé par La Tribune et BNP Paribas pour mettre en avant les entrepreneurs de talents, composé de 8 catégories, dont l’industrie 4.0. Sous le haut patronage du Président de la République M. Emmanuel Macron, ce concours permet de mettre en avant les futures licornes françaises. De nombreuses pépites ont d’ailleurs déjà remporté ce prix lors des éditions précédentes comme Doctolib, Devialet, Blade, Michel&Augustin et bien d’autres ! Récompense de 8 ans de développements et d’innovations, Nicolas Babel, Fondateur d’Ewattch a remporté le prix lors de la finale nationale, dans la catégorie Industrie du Futur. Le jury a été séduit par les solutions industrielles packagées (Capteurs + Logiciels), prêtes à l’emploi, développées par Ewattch, permettant de réussir la transformation progressive des usines actuelles vers le 4.0, à des coûts raisonnés.

Remerciements

Ewattch tient à remercier tous les partenaires La TribuneLa Tribune eventsWAI by BNP ParibasBpifranceEnedisWeHealth™ Digital MedicineBusiness France mais aussi à vous tous d’avoir voté pour Ewattch et enfin à la Région Grand Est, au maire David Valence et à la ville de Saint-Dié-des-Vosges pour leur soutien au quotidien!

Félicitations à toute l’équipe d’Ewattch et à nos Goldpartners!

En route pour changer le monde ensemble!

La Team Ewattch
10000STARTUPS
DIGITALTRANSFORMATION
INNOVATION
INDUSTRIE40
iiot
IOT
GRANDEST
SMARTBUILDING
SMARTINDUSTRY
CAPTEURCONNECTE

Vous voulez en savoir plus ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.